Le premier numéro du meilleur fanzine de le monde est enfin parmi nous !!!
Le premier d'une longue série de nawakstriels !






Assurer son transport et passer la frontière vulvopoli-terrienne ne fut pas de tout repos. A bord d'un engin dont nous tairons le nom, il aura fallu au collectif PQkipik faire de nombreux détours pour semer la vulvopolice de Vulvopolis. Ce fut donc un très long périple, mais nous avons réussi !

Très chers et très fidèles ornithorynques (oui, c'est ce que vous êtes, vous avez bien entendu ... Vous nous êtes fidèles), nous avons apporté de saints écrits sur terre ... Dont beaucoup sont des planches de BD !
Des planches à travers lesquelles nous nous exprimons en toutes liberté ... Ce qui nous a d'ailleurs valu d'être recherchés, nos têtes sont même mises à prix ... Mais nous sommes confiants, l'argent n'aura pas raison de votre dévouement.

Dans ce premier numéro de 110 pages, vous aurez aussi de quoi vous branl... vous distraire avec des pages d'articles, d'interviews, de jeux retors entre autres feuilles de PQ tachées ...
Bref, tout ça pour 5€ ! Alors qu'attendez-vous ?! Achetez dès maintenant votre exemplaire du Vulvopolis n°1 sur Amazon, ou passez commande sur la page facebook Vulvopolis si vous préférez les rapprochements intimes aux paiement des frais de port.

On prendra soin de feuilleter votre exemplaire de nos mains bien sales pour vérifier l'état du produit avant de vous le confier.
On va même bien les étaler sur la jolie couverture, nos grosses mimines ... Mmmmhhh !




PS : Sachez toutefois que nous déconseillons la vente du fanzine à un public âgé de moins de 16 ans. Le collectif ne vendra donc pas directement d'exemplaire à ce même public.

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.