1/19/2014
Ca y est je peux me lâcher !!! Ce n'est plus un secret. Je peux enfin dévoiler le dessin que je devais faire au gagnant du concours organisé par la sélection comicsJohnny Campoy (de son vrai nom Jonathan). Un concours proposé par mon fidèle poto, Matt La Sélection Comics, que je remercie fièrement pour sa confiance vis a vis de ma motivation et de mon engagement artistique (même si je ne me considère pas comme un artiste).


J'ai fait aujourd'hui la rencontre de Jonathan. Il n'habitait pas loin de chez moi et je tenais à lui remettre le dessin en main propre plutôt que de le lui envoyer bêtement avec une lettre du genre "merci d'avoir participé, bien à toi blablabla ..." et tout le bordel qui va avec. Bref, nous avons discuté pendant une bonne heure et demie, voire même deux, autour d'un coca zéro (pour ma part j'ai fait l'américain véridique et j'ai pris un coca classique parce-que le sucre c'est la vie). Quoi qu'il en soit, Anthony est un mec super sympa, un mec que j'aimerai bien revoir avec sa femme autour d'une bière au Dernier Bar avant la Fin du Monde pour y parler BD, y parler comics, y parler de la vie en général et parler Spawn ... Oui, il s'agit bien du personnage qu'il m'a demandé de dessiner ... Et nom de dieu ! Que j'ai insulté Jonathan de tous les noms, alors que je ne le connaissais pas, tellement ce personnage est hardcore à dessiner.



Quoi qu'il en soit, des bons moments comme ça, j'en veut encore pour toute ma vie, donc comme dirait Lafesse : POURVU QUE ÇA DURE !!!


Article sur la sélection comics : http://www.laselectioncomics.fr/tu-gagne-dessin-comics-fait-juste-pour-toi/







0 Si t'as un truc à dire, dis le et fais pas chier:

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.