6/17/2013
Ce soir je ne vais pas trop en faire et partir dans mes délires écrits habituels car je dois taffer (désolé pour ceux qui aiment ça, et que ceux qui n'aiment pas ne s'inquiètent surtout pas : je me rattraperais).

En cette période quelque peu avare en publications, j'ai jugé bon de montrer un de mes travaux fait en cours de couleur.



Le but de l’exercice était de réaliser une peinture numérique à partir d'une image abstraite. Je suis assez content de mon travail bien qu'il reste forcément beaucoup de choses à voir/revoir. Je pense m'être pas trop mal démerdé  pour que l'oeil soit attiré vers le plus gros de la narration (et pourtant c'était mal parti) mais si j'avais eu le temps, j'aurais bidouiller un peu plus les brosses photoshop et j'aurais cherché à proposer quelque chose d'un peu moins classique question design et univers (le travail de certains artistes concepteurs m'inspirant beaucoup). Quoi qu'il en soit, cet exercice m'aura appris beaucoup de choses et ça c'est cool. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.


(Voici l'image abstraite dont je suis partis, je l'ai fais pivoter pour ensuite en inverser la symétrie horizontale)




Comme je ne sais pas quand se fera le prochain podcast et si j'y participerais ou non, je vais en profiter pour faire un bref topo sur la situation du collectif :

-Les interviews et la couv pour le fanzine sont en bonne voie d'après ce que j'ai compris (je ne pourrais pas en dire plus, ne m'occupant pas trop de ce genre de trucs : c'est CVRD qui gère pour ça).
-Les cours se finissent d'ici une semaine, après quoi on s'attardera sur le fanzine Vulvopolis pour qu'il soit disponible le plus vite possible au début des vacances d'été.
-On mettra à jour le blog en apportant des modifications plus ou moins importantes en ce qui concerne la mise en page de nos articles (on nous a donné de bons conseils là dessus) et l'apparence globale du blog. Mais avant tout nous nous occuperons (enfin) des deux rubriques "MEMBRES" et "VULVOPOLIS" encore non rédigées.

J'ai peut-être oublié de mentionner 2-3 trucs mais l'essentiel est
là ; et de toute façon, j'ai beaucoup trop écris (au moins je suis resté soft cette fois, pas comme ce connard de correcteur qui ... D'ailleurs, d'où il sort ce correcteur qui fait chier le monde ?) (Pesonne ne le saura JAMAIS ! Héhéhéh... é je t'encule !). Bref, je ne vous souhaite pas une bonne soirée et ne vous dis pas à bientôt sur les festivals ou sur facebook.



Nicho

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.