5/19/2013

Et oui les amis (même si je vous méprise) :

Sur notre dernier podcast le son était aussi efficace que la digestion d'un zombie végétarien. On a maintenant des fucking micros trop cool qu'on a soigneusement entouré de PQ ... Alors pourquoi ??

1 Pour avoir un meilleure son pour faire du bien à tes oreilles que tu perdras à 27 ans parce que t'écoutes du Booba à fond dans ta clio, les fenêtres closes.

2 Parce qu'on fait du placement de produit.

3 parce qu'on a foutu 3 couches de papier cul pour la triple épaisseur pour avoir des fesses dorées avec notre tronche de cul. (Un petit mot du correcteur officiellement officieux du blog : La construction de la phrase qui précède n'a absolument aucun sens, j'ai essayé en vain de corriger mais je ne comprend absolument pas où mon abruti d'acolyte a voulu en venir ... Donc, si vous non plus vous n'avez pas compris, bah allez vous faire mettre et apprenez à lire les phrases avec des "pour" partout plutôt que d'en attendre plus que ce que vous ne méritez.)

Demain ... enfin tout dépend quand tu lis ça, oué bon alors ... LE DIMANCHE 19 AVRIL (Alors là en plus, il repompe une idée de Nicho, allez voir ici et vous comprendrez où je veux en venir ... Mais ne prenez pas ça pour un coup de pub en faveur de ce connard par contre) on enregistrera un podcast, toujours en format 45 min, avec l'actualité, glop et pas glop et le fameux TF1 n'en parlera jamais ... et puis on se fait des bisous.

je suis fatigué, je fait des fotes dortograf alé vazi jécry le mem texte en mode kikoololsisitavun ( Qu... ?!)

É ui lé ami (mem si je vou mépriz) :

Sur not dernié podcast le son été osi éffikac que la digestion d1 zomby végétari1. On a m1tenan D feuking micro tro "swag" entouré de péku ... alors pka ??

1 pour avoir 1 meilleur son pour fér du bi1 a t oreil ke tu perdra a 27an parcke técout du BOOBAAAAAAAAAAAAAAAA a fon dan ta clio les fenetr close.

2 parckon fé du placemen de produi

3 Parckon a foutu 3 ... oué vas y je suis crevé je vais me coucher. A Plus bande de batard. (Pour ma part je ne dirai pas  au revoir, je n'aime pas ça et en plus, ils font exprès de faire des fautes maintenant ... Non, ça n'a aucun rapport avec le fait que je ne dise pas au revoir mais quand même, ça me met en dehors de moi même ... et je me fiche qu'on ne dise pas ça comme ça, c'est pas parce-que je suis correcteur que je n'ai pas le droit de me lâcher un peu également !)

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.