4/20/2013
Même si cela ne concerne pas le collectif, je voulais rendre hommage à un ami à moi qui nous a quitté récemment.

Maxime, mon grand Maxime. Même si je ne suis plus à Nantes, on ne forgetera never. Toi et tes clopes à l'entrée de l'école, avec ton smile qui voulait dire "oué le dessin c'est cool, Pivaut c'est chiant mais c'est coooooool quand même". Tu ne le sais sans doute pas mais tu as été le premier à me parler en prépa quand je suis arrivé au début du second trimestre, et merci encore. On t'adore mon grand.



CVRD






Dat is the 5éme podeucasteu



video



Salut à tous bande de chacals des plaines arides de Patagonie du sud ! Bien ou bien ? Nan en fait j'm'en tamponne de ta vie (HA!).

Aujourd'hui, oui z'aujourd'hui, oune cinquième podcast du collectif, olalala mais que voila donc !

Bien, comme d'habitude, je vais commencer par vous dire qui qui n'y a dans ce joli podcasteu que vouala !
Et bien, comme d'habitude, il y a moi même qui ai, comme toujours, la tââââche ingrate de mettre les épisodes en ligne, il y a ce cher (Il m'a coûté 856 balles dans un vide grenier) CVRD et comme depuis un certain temps, il y a notre nicho a nous qu'on l'aime bien, même qu'on est presque voisins !

Dans ce cinquième podcast nous avons tenté des chooooooses !
Tout d'abord (de mille sabords), nous avons un format plus court (comme ta...vie, sérieusement, mon ami(e), consulte un cancérologue) puisque le podcast fait environ 40 minutes au lieu de nos 5h47 réglementaires. Ensuite, nous avons fait des jingles qui restent passablement expérimentaux pour faire la transition entre les différentes parties du paudkâste.

Bon, le son est un peu perrave parce-que le mac de merde de CVRD tombe un peu plus en ruine chaque jour et qu'il a un mirage 2000 en lieu et place de ventilo, mais mais mais cela ne va pas durer longtemps car je devrais d'ici peu de temps recevoir de vrais micros !

Ensuite, comme d'habitude, nous allons passer au programme de ce voune deur barre Pouhdequacete.

D'abeurd, l'actualité du collectif, évidemment, avec aujourd'hui une avancée assez considérable (de lapin, huhu, je suis drôle aujourd'hui !).

Ensuite, le glop ou pas glop avec :

Pour Neal brock :

Pour Nicho :

Pour CVRD :

Après, le TF1 n'en parlera jamais :

Pour Neal Brock :

Pour Nicho :
Urban

Pour CVRD :
 - Scarlet

Voilà ! Aussi, un petit Erratum, je dis dans ce podcast que le dernier long john silver est sorti, et bien je suis une grosse buse car il ne sort, je crois, que le 26 avril ... Lynchez moi !

Donc, comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce podcast, principalement sur son contenu car pour le son, on se fait assez peu d'illusion ...

Et bien sûr, comme d'habitude, Je vous souhaite une bonne journée/soirée/matinée/ si autre veuillez préciser dans l'espace prévu à cet effet ci-dessous :

 .........................................................................................
 .........................................................................................

SALUT !



Neal Brock


Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.