4/15/2013
Pouêt pouêt tagada !


video 




Hoy hoy hoy, bonsoir à tous, à toutes et à indéterminé(e)s (je sais qu'il y en a parmi vous) !

Ça biche bande de sales ?! 

Aujourd'hui, ouiiii aujourd'hui, le fraking quatrième podcast audio de la décédance mortelle de la mort létale qui te tue ta vie jusqu’à ce que tu la perdes dans les méandres abyssaux du décès (de la moooooooooooort)  !!

Bref, bref, bref, ce coup ci nous somme quatre ; olalala, mais quelle folie que voilà, quatre, mon dieu, quatre ! Je n'en reviens pas et vous non plus !
Les quatre sont CVRD, Neal Brock (Évidemment...) mais aussi Nicho que vous avez pu entendre dans le podcast numéro trois avec son inimitable talent de compteur (oui, il n'a pas de talent de conteur, faut pas déconner non plus) et enfin, un invitééééééé, le grand, le beau, le blond, le lunettu, PIIIIING !

Oui oui oui ! (J'aime répéter des mots trois fois de suite et je fais ce que je veux, j'ai le clavier !)

Encore une fois, un podcast à rallonge mais très intéressant (et je ne suis pas du tout de parti pris), notamment pour les gens s’intéressant au jeu de rôle papier !

Voila les coupaing, je ferais le détail du podcast et metrais les liens vers les sujets traités une autre fois, je m'écroule de sommeil sur mon clavier et ma syntaxe s’alourdit de secondes en secondes ... Je vous dis donc bonne nuit, et caetera !


Neal Brock.

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.