4/07/2013
Saaaaaalut à tous Z'et toutes les gn'enfants, ça gaz ?! (Comme disait himler. Ou un clown pédophile atteint de flatulences chroniques.)

Aujourd'hui nous somme dimanche et plutôt que de sortir profiter des quelques rayons de soleil qui illuminèrent cette douce journée d'avril et firent sortir les hommes et femme avides de lumière ... Je suis, comme de juste, resté chez moi à glander et à dessiner dans le noir CAR, NOM DE DIEU, JE VOUS HAIS TOUS HUMAINS ! Et j’abhorre aussi le soleil qui ne sert à rien, à part à faire jouer les enfants dehors l'été, enfants qui viennent nous emmerder avec leurs vélos qui couinent !!! Dieu, que je hais les enfants ...

BREF disais-je, j'ai glandouillé allègrement une partie de la journée avant de me dire qu'il serait peut être temps d’expérimenter une nouvelle fois la couleur avant de me lancer sur des planches entières, car je suis un faible et un lâche ! Oui oui oui !

Voici donc en avant première, et probablement en après dernière, (ça ne veut rien dire et je t'emmerde, toi dans le fond qui me fait remarquer mes erreurs tout le temps !) le résultat de ce 'nième test, les autres ayants tous été couronnés d'un échec cuisant qui, chaque jour, me fait me rouler en boule par terre, larmoyant comme un manifestant ayant pris une lacrymo en pleine gueule.



Voici donc l'engin, je vous souhaite à tous une bonne soirée, ou une mauvaise soirée si ça vous amuse de passer des mauvaise soirées (ça arrive, j'ai connu un gars dans le temps ...ermf...passons) .
Une bonne nuit aussi, et bien sûr un bon appétit pour ceux qui mangent !


Neal Brock


Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.