10/25/2013



Hello bande de sac à foutre. Ici CVRD, qui transpire dans son T-Shirt ... Et encore, il n'y a pas eu de résultat qui lui donne le sourire aux lèvres. En effet, vu que je suis un manche à couille pour mettre des vidéos sur Internet (contrairement à Neal Brock) vous devrez vous contenter, pendant une semaine et demie, d'une interview audio à la place de l'interview filmée ... C'est pas vraiment une bonne surprise vu le boulot que ça représente pour le montage, mais je préfère ça plutôt que de vous faire attendre après mes promesses de chien fou qui court trop vite.

Je suis desolé. Néanmoins, les gens qui veulent se garder la surprise en vidéo ne sont pas obligés d'écouter l'interview maintenant ; mais ils peuvent passer directement à l'écoute du podcast qui, lui, restera au format audio. Je vous souhaite une bonne écoute, encore désolé.


0 Si t'as un truc à dire, dis le et fais pas chier:

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Une erreur est survenue dans ce gadget
Fourni par Blogger.